Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MOI L'ENVOL !
20 février 2013

Présentation du manuscrit " A moi l'envol ! "

Dans ce manuscrit, je raconte, au quotidien, les deux mois passés au sein d'une clinique, celle de l'ultime chance, pour essayer de me sevrer définitivement de ma lourde dépendance à l'alcool.

Mon récit est étayé de nombreux flash-back, qui sont des témoignages douloureux d'épisodes tragiques que j'ai vécus ou que j'ai fait vivre à mes proches.

Beaucoup de souffrance mais un vrai message d'espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A MOI L'ENVOL !
  • Ce blog doit me permettre de faire connaître mon nouveau manuscrit : " A moi l'envol ! ". Ce livre est le récit autobiographique, sous forme de journal, de ma thérapie, pour sortir de dix années d'alcoolisme et de souffrance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité