Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MOI L'ENVOL !
20 avril 2013

Petits problèmes de stock !

Bonjour, effectivement, mon livre " A moi l'envol !" est pour l'instant indisponible sur les sites.

Ce problème, dû à un problème de gestion des stocks, devrait être résolu en début de semaine.

Toutefois, il est possible de le commander directement sur le site de l'éditeur : Editions Mélibée.(Toulouse).

Merci à mes lecteurs.

Désolée pour ce contre-temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A MOI L'ENVOL !
  • Ce blog doit me permettre de faire connaître mon nouveau manuscrit : " A moi l'envol ! ". Ce livre est le récit autobiographique, sous forme de journal, de ma thérapie, pour sortir de dix années d'alcoolisme et de souffrance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité