Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MOI L'ENVOL !
8 avril 2013

QUATRIEME DE COUVERTURE DU MANUSCRIT " A MOI L'ENVOL ! "

Ce récit est celui d'une femme d'une cinquantaine d'années qui se retrouve, après de multiples cures infructueuses, dans une clinique privée, pour se sevrer définitivement de l'alcool qui détruit sa vie et celle de ses proches.

Ce témoignage se présente sous forme de journal. On y trouve le difficile parcours de sa vie dans ce milieu hospitalier, mais aussi de nombreux flash-back relatant les graves dérives dans lesquelles l'ont entraînée l'alcool.

 

 

" A MOI L'ENVOL ! "

Colette Sevestre Matton

Sur Amazon, ou FNAC...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MOI L'ENVOL !
  • Ce blog doit me permettre de faire connaître mon nouveau manuscrit : " A moi l'envol ! ". Ce livre est le récit autobiographique, sous forme de journal, de ma thérapie, pour sortir de dix années d'alcoolisme et de souffrance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité